Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Accord - Berline - HONDA

Honda accord

Bonjour à tous s'il vous plaît ma Honda accord 2004 ne décolle plus en avant ni en arrière mais le levier de vitesse se déplacement que peut être la solution à ce problème ?

Répondre

Trajets en famille confortable

Bonjour, la Honda Accord est-elle adaptée pour de longs trajets réguliers en famille sans fatigue ?

Conseils achat voiture

Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils

Lumière intérieure grillée

Bonjour, une de mes lumières intérieures a grillé il y a peu, je l'utilise pas mal et je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait si ca se change ou pas ? est ce que je peux le faire moi même ? merci

Sécurité enfant

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'enclencher ma sécurité enfant et qu'elle reste bloquée en permanence, que dois je faire, car j'ai l'impression que si mes enfants touchent à la portière celle ci s'entrouve quand meme, c'est assez génant, pouvez ... voir la suite

Zone interdites crit'air 3

Bonjour, j'aimerai savoir ou les voitures avec un crit'air 3 sont elle interdites ? Est ce que les centres villes de toutes les grandes villes sont concernés ou juste Paris ? merci d'avance

Radiateur endommagé

Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite

Répondre

Poids de charge max

Bonjour, j'aide à un déménagement ce week end, il y a apparemment beaucoup de chose lourdes à transporter, ou peut on trouver le poids de charge max de la voiture, et comment savoir qu'on est pas loin de ce poids et ne pas l'atteindre lors du déménagement... voir la suite

Valve Soupape de ventilation du carter 

Bonjour à tous j'ai ma valve de Soupape de ventilation du carter qui a cassé quel est la vrai raison de cette valve, son rôle exacte s'il vous plaît. Peut on la supprimer?merci

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Répondre

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance. Merci.

achat accord: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Accord mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Accord coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le ... voir la suite

Enregistrement son

Bonjour, j'incite mon mari à prendre une caméra pour sa voiture, car il fait vraiment beaucoup de route, facilement 200km par jour, du coup j'aimerai juste savoir si ces caméras enregistre aussi le son ou pas ? car c'est la réticence de mon mari à ce genr... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, je fait régulièrement des trajets en voiture avec mes enfants et je viens de constater quand mon fils touche à la portière, elle s'entrouvre malgré la sécurité enfant enclenchée, savez vous si c'est normal, sinon qu'est ce que je peux faire pour ... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

rotule de direction à changer

Bonjour la communauté, Possesseur de la 3 eme gen de 1988 . 300 000 au compteur . J'ai ma rotule de direction avant gauche ( avec les silent bloc ) à changer. Les garages honda contactés me signalent que les silent bloc ne se vendent plus pour ce modele. ... voir la suite

Répondre

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Problème de radio

bonjourLe bouton de la radio de ma Honda accord ne fonctionne plus quelqun peut m'aider svpMerci

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Voyant préchauffage

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est-ce grave ? Merci.

Controle sans papier

Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci

Crit'air 3

Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée

Voyant moteur

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai une honda accord 2.2 cdti année 2007 avec 300 000 km Le problème dure depuis 5/6 ans le voyant moteur s'allume et elle se met en sécurité ce qui est normal, la valise détecte système de préchauffage, j'ai donc changé les ... voir la suite

Tagg voiture

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? ... voir la suite

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Changer filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous

chèque carburant

Bonjour, j'ai fait la demande de chèque carburant fin janvier, savez vous sous quel délai approximativement nous le recevons ? merci

Pneus 4 saisons et pneus neige

Bonjour, je vais prochainement changer mes pneus, j'aimerai savoir lesquels sont les plus adhérents entre pneus 4 saisons et pneus neige ou si il n'y a pas une grande différence ? merci

Fumée gris bleue

Bonjour, De la fumée gris bleue sort de mon échappement depuis hier soir, savez vous d'ou cela peut provenir, et si il est simple de faire arrêter cette fumée, ou vaut mieux t il aller voir un garagiste ? J'ai pas trop envie de reprendre la route avant d'... voir la suite

Voyant préchauffage

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est ce que je peut continuer de rouler ? Merci.

Réparation airbags

Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Est ce que ca coute cher ? Merci d'avance.

Remise 30 cts par litre

Bonjour, Est ce que la remise à la pompe de 30 cts par litre est deja effective ou faut il attendre quelques jours ? Merci

Coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit recemment pour partir en vacances, et ne l'ayant encore jamais utilisé, j'aimerai savoir si c'est simple à installer, et surtout est ce qu'on peut le poser seul ou si il vaut mieux être deux ?

Fixation coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit pour partir en vacances cet été, et j'aimerai savoir si on peu l'installer seul ou est ce qu'il vaut mieux être deux pour le fixer ? Merci de vos réponses

Poids de charge max

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'information du poids maximum de charge pour ce véhicule ? Car je souhaite l'utiliser lors d'un déménagement. Merci beaucoup

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour à tous ! Aidez moi ! Depuis ce matin, mon tableau de bord ne s’allume pas ! Tout fonctionne, mais les informations de conduite n’apparaissent plus ! J’ai du me rendre malgré tout au travail ce matin, mais conduire à l’aveugle, ça me fait vraiment ... voir la suite

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Boites noires voitures 2022

Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann

Retrait permis personnes âgées

Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite

Prix remplacement clignotants

Bonjour, je dois changer mes clignotants arrière qui commencent à faiblir, connaissez-vous le prix du remplacement ? Chez un garagiste ? Chez un concessionnaire de la marque ? Merci d’avance.

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Secousses

Bonjour, mon véhicule se mets à faire des secousses forte en roulant ? Après plusieurs diagnostics, RAS. Que faire ? Merci à tous.

Boîte automatique ou mécanique

Bonjour, je voudrais acheter une voiture, l'accord a attiré mon attention mais je ne sais pas laquelle de boîte prendre. Qu'en pensez automatique ou mécanique? Merci pour vos avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.