Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Choix pour gros rouleur

Bonjour, la Honda Accord est-elle un bon choix pour un gros rouleur recherchant fiabilité et confort sur autoroute ?

Consulter les 19 réponses à la question Choix pour gros rouleur

• Bonjour,

Excellent choix

Grande routière

Confort

Et consomation correct

• Oui excellent choix !

• Excellent choix. Voiture très fiable et confortable

• Bonjour oui super voiture tres bonne routière.

• Bonjour, j ai une Honda Accord 2.2 ICTDI sport, c est une voiture super fiable pour faire beaucoup de route, très confortable, en se sent en toute sécurité, la mécanique est très solide et pas trop onéreux, c est un plaisir de conduire. Attention toutes fois à bien faire les niveaux, l entretien chez Honda , la pression des pneus

• J'ai possédé une Honda Accord diesel de 2004 à 2024 et parcouru 225000km sans aucun problème en changeant simplement 2 batteries et effectuant l'entretien préconisé. Si vous avez la preuve de ce bon entretien vous pouvez y aller.

• J'ai eu trois Honda Accord achetées neuves et vendues entre 150 et 180000 km, gardées chacune 4 ans, je n'ai connu aucune panne, les seuls passages au garage l'ont été pour les révisions aux conditions d'usines.

C'est une superbe berline que je recommande plus particulièrement avec le moteur turbo diesel, notamment dans sa version 180 chevaux "Type S".

• Véhicule fait pour rouler econome confortable un vrai chameau la première année que je suis partis en vacances avec j'ai cru que l'a jauge ne marchais pas 1200 km d'autonomie fiabilité japonaise 315000km au compteur

• oui cela fait 20ans que je roule avec ??,tranquille une durite,un roulement d'alternateur et les deux levés vitre avant

• Bonjour,

Pour moi il n'y a pas mieux.

Des années sans soucis en roulant vraiement beaucoup, professionnel en transport de /- 4 à 500kg

Bonne année 2026

• Pas de problème , un tres bon choix

• Bonjour, c'est sûrement un des meilleurs choix possible toute motorisation confondu , je suis actuellement en accord gen 7 avec le 2.4 passé en E85 un régal, se sont des modèles bien plus fiable que d'autres modèles européens.

• Bonjour, j'ai une accord de 2002 qui traverse la France régulièrement avec ses 245000 km. L'entretien suivi est un gage de fiabilité. Plus les années passent et plus les accords sont devenues confortables et silencieuses.

• Bonjour Ma vieille accord 25 ans 250.000 km ne m'a jamais déçu. Maintenant je suis un peu trop vieux pour beaucoup rouler je la garde et j'espère pour longtemps.

Avant j'avais une concerto 200.000km et je la regrette encore. Il n y a pas à dire Vive HONDA

• Bonjour

Pour en avoir possède une en gen 7 version 140 je te confirme que oui les yeux fermés

Après si tu peux et trouve privilégié la version d'après en 150 chevaux diesel qui est mieux finie et toujours aussi fiable

• Bonjour,

J'ai eut une Honda accord de 2007.

Niveau fiabilité et confort au top sur des routes de campagne 80km par jours.

Donc je pense que sur l'autoroute cela doit être encore mieux.

Après, je pense qu'une bonne BMW série 3 peu être mieux mieux niveau confort

• Bonjour. Je ne peux que vous recommander ce véhicule. Je roule avec depuis plus de 10 ans. Voiture fiable, confortable à tous les niveaux.

• Bonjour oui surtout en essence elle est indestructible si on l'entretient régulièrement

• Oui c'est une des meilleures routiers

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.