Bonjour, pour ma Honda accord de décembre 2006 2.2 ICDTi 140cv
l'histoire a commencé un jour après un léger choc de la partie arrière gauche, le voyant de air bag s'allume avec un message( vérifier système) s'affichent au tableau .après le passage a la valise le message d'erreur c’était capteur d'impacte arrière gauche 2 ne réponds pas. après effacement de l'erreur un jour après le voyant s'allume et le même message aussi trois fois même résultat avec trois valise différente. la dernière fois et c’était le troisième technicien a constater que quant il reste appuis sur la fiche jaune du capteur le voyant s’éteint après l'effacement de l'erreur et si il enlève son doit avec lequel il appuis sur la fiche du capteur ,le voyant s'allume de nouveau . sur les capteurs que je trouve sur le net au marché d’occasion il ya deux lettre en majuscule a la fin de la référence ou code et sur une trentaine de pièces que j'ai trouvé jamais des lettres qui se répète je sais pas est ce chaque voiture a une pièce didiée ?sur la mienne il y a ON ; ma question si vous pouvez m'aider ya quelqu un qui a résolus ce problème en changeant ce capteur sans prendre en considération ces deux lettres , si non comment remettre le système air bag en fonction sachant que c'est primordiale pour moi car je voyage beaucoup avec mes petits enfants .MERCI tout le monde .