Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de la Accord pour les familles nombreuses ?nous avons 3 enfants dont 2 en bas âge, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question famille nombreuse

  • Je ferais la même réponse que LAUR55246634. La Accord est une voiture formidable mais bien que spacieuse et confortable elle reste une berline. Si vous souhaitez une voiture avec un volume suffisant pour évoluer avec un famille nombreuse un break ou un monospace semble plus approprié.

  • bonjour! nous avons une Honda Accord 2.2 icdti (1° mise en circulation 09/06/2004) dont nous sommes extrêmement satisfaits. Elle a 163 000 km, embrayage d'origine. Routière confortable (nous faisons plus de route que de ville), très bonne tenue de route, agréable à conduire, grand rayon de braquage (facile à garer) économique à l'usage et à l'entretien même si les pièces Honda sont plus chères que celles des marques françaises. Par ailleurs, compte tenu de son espace et du volume du coffre, elle est envisageable pour 3 enfants (la place du milieu, à l'arrière, est moins confortable mais tout à fait correcte).

  • Pour une famille nombreuse je pense plutôt à un suv qui est plus haut et plus pratique à charger

  • C'est une bonne voiture avec 3 vrais places à l'arrière, mais je n'ai jamais testé avec 2 sièges auto.... Et le coffre est très grand.

    Par contre pièces détachées difficiles à trouver pour modèles anciens...

  • Comme dit LAUR55246634, le break est la meilleure solution, dans votre cas.

    Moteur 2.2 icdti. Reconnu meilleur diesel au monde.

    Très faible consommation et inusable.

    Véhicule très peu honnéreux.

    CDLT

  • Cette voiture est très grande avec un coffre très spacieux en terme de volume on fait difficilement mieux!

  • Bonjour

    Très bonne voiture familiale. J en suis a ma 3 ème Honda (logo/jazz/accord aerodeck) j ai 3 enfants et tout est réuni pour voyager confortablement

    Bien cordialement

  • bonjour etant ancien proprietaire d une honda accord tourer je vous recommande vivement ce vehicule.

    c est vehicule tres bien equipé tres confortable et disposant d une multitude de rangement.

    avec du recul je tegrette de l avoir vendu....voila si ma reponse peu vous aider.

    cordialement christoohe

  • Bonjour,

    Cette voiture est très confortable pour les trajets

    Comme vous devez le savoir, c'est une berline donc pas facile pour trouver une place pour se garer ou pour faire des manœuvre

    Concernant la place à l'intérieur de la voiture, à l'avant cela est très confortable pour les long trajet

    A l'arrière, pour 2 enfants et 1 plus, cela devrait suffire.

    Le coffre est grand par contre c'est un coffre valise. Donc cela est compliqué pour faire rentrer des choses encombrant

    Mais n'hésitez pas à l'essayer pour vous rendre compte

  • La Honda Accord est une voiture spacieuse tant a l'intérieur qu'au niveau du coffre donc vous n'aurez aucun souci à vous deplacer chargé avec ce vehicule.

    Nous en sommes ravis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils