Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moulure pare brise

Bonjour, J ai une Honda accord de 2011. J ai perdu la moulure de pare brise côté droit alors que je circulais sur l autoroute. Prix chez Honda 165 € tvac. La moulure arrive déjà peinte. Quelqu un aurait il trouvé moins cher ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question moulure pare brise

  • Pour ma part je viens de faire changer les attaches de mes moulures ou les moulures complètes, je ne sais pas exactement. J'ai un tourer de fin 2008 et cela a été pris intégralement en charge dans le cadre d'une extension de garantie. A voir avec le concessionnaire
  • Bonjour, c'est en effet le prix sans compter les clips qui la tiennent. tu pourrais en trouver à la casse mais attention pour les démonter. si il te reste encore la partie sur le toit, entraine toi et regarde comment les clips ce démontent; c'est tout bête mais quand on ne sais pas , on les casse . c'est ce qui m'est arrivé quad j'ai fait remplacer mon pare brise. si je me souviens bien, tu tire la moulure vers toi et elle se dégage de ton coté qui suffit d'écarter. ou l'inverse. attention, tous les clips ne sont pas tous les mêmes et si je me souviens ils coutaient plus de 5 € pièce plus taxe !!! d'où viens tu? Hondament, Edmond

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils