Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de vitesse et un voyant (robinet) allumé sur le tableau de bord

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour résoudre ce problème, merci

Consulter les 4 réponses à la question perte de vitesse et un voyant (robinet) allumé sur le tableau de bord

  • Bonsoir je connais bien ce problème suite au montage d un attelage remorque, origine Honda. Quel modèle année? Dans un premier temps redémarrer 4/5 fois le véhicule en faisant des pauses de 15 minutes...
  • J'ai connu ce problème avec 2 Accord i-ctdi, une 2004 et une 2006. Dans le premier cas c'était dans le boîtier électronique, vitesse limitée à 70-80 km/h, dans le second cas bien plus ennuyeux car dangereux c'était la commande électronique de l'accélérateur qui provoquait une coupure de celui-ci et obligation de s'arrêter immédiatement. Dans les deux on peut repartir après avoir attendu entre chaque tentative de redémarrage. Mais le problème n'est en aucun cas réglé et il faut aller chez Honda qui avec la valise trouve le code de la panne et changera la pièce. Cela m'a coûté dans les deux cas environ 400 Euros. C'est désagréable mais ce sont les seules pannes que j'ai pu connaître en 120 000 km avec la 2002 et j'en suis à 30 000 km avec la 2006
  • Honda accord 2004
  • Bonjour , il faudrait commencer par savoir ce que signifie ce symbole ou pictogramme " robinet " . Avez vous regardé dans le livret du conducteur ? Si vous n'en avez pas , vous pouvez demander par téléphone ce que signifie ce voyant à un concessionnaire de la marque . A plus .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils