Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix remplacement clignotants

Bonjour, je dois changer mes clignotants arrière qui commencent à faiblir, connaissez-vous le prix du remplacement ? Chez un garagiste ? Chez un concessionnaire de la marque ? Merci d’avance.

Consulter les 10 réponses à la question Prix remplacement clignotants

  • Bonjour. Les clignotants à l arrière sont facile à faire soit même, il faut juste un peu de patience ??

    En général le garage va vous demander 150 euros environ, ça peut être plus ou moins.

    Si vous avez les moyens financiers, y a pas de soucis mais si financièrement c est difficile pour vous, prenez le temps de le faire vous même, c est facile d accès à l arrière.

    Bon courage et franchement garder la honda accord c est vraiment un véhicule très fiable, sécurisant, excellente mécanique tant qu on fait l entretien régulièrement.

    Bonne journée

  • Bonsoir, je ne connaissais pas le prix car je change moi-même les ampoules que j'ai achetées d-avance.

    Bonne soirée.

  • Désolée je ne connais pas le prix.Jamais eu à les changer.

  • 120 euros chez honda 20 euros ampoules et 100 main d'œuvre.

  • bonjour. Aucune idée du prix, j'irais chez mon garagiste. Salut cordial

  • Bonjour

    Pourquoi ne pas solliciter les réseaux de recyclage : https://www.piecesauto-online.fr/

    Bon courage à vous,

    PS

  • Bonjour, changer simplement l'ampoule ? Vous avez accès aux ampoules via une trappe dans le coffre, si vous achetez les ampoules chez le concessionnaire il vous les posera dans la foulée gratuitement, du côté de la Normandie ça se passe comme ça ;)

  • Si c est juste les ampoules, les 2 ampoules en elles mêmes c est à peu près 10€ après avec la main d œuvre ca dépendra de leur taux horaire, mais pour l ensemble entre 30 et 40€ max.

  • désolé masi le site MATMUT n'est pas très à jour , je n'ai plus de HONDA depuis plusieurs années

  • Bonjour,

    Juste deux ampoules, Vous pouvez les changer vous-même.

    Pas compliqué.

    Mais, les ampoules fonctionnent ou ne fonctionnent pas.

    Ce ne doit pas être le problème.

    Plutôt démonter et nettoyer, pas difficile.

    CDLT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils