Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reprogrammation de la porte de coffre

bonjour j' aimerai savoir comment reprogrammé la porte du coffre électrique de un Honda accord tourer de 2004, merci

Consulter les 5 réponses à la question reprogrammation de la porte de coffre

  • Bonjour, Sur la mienne, pas de programmation. C'est simplement des boutons poussoirs/contact, comme poue l'Appel de phare. Vous avez, peut-être un fusible "mort" Voir le moteur , dans le haillon. Cordialement
  • Salut, Voici ce que j'ai trouvé pour Civic, à essayer : * Activation de la Fermeture Automatique 1) Ouvrir la civic (rentrer et s'installer, ca parait evident ) 2) fermer la porte 3) mettre la clé en position "II" (contact) 4) appuyer sur le bouton de fermeture des portes et maintenir appuyé une 10aine de secondes jusqu'a entendre un "deuxieme vérouillage" des portes 5) couper le contact puis enlever la clé * Désactivation de la fermeture automatique Même procédure en laissant la porte conducteur ouverte. je sais pas si c'est utile
  • La tourer a un hayon électrique la panne de motorisation est plus vraisemblable qu'une panne de télécommande, si la fermeture des portes fonctionne. Je confirme les dires de Pépère63 pour la reprogrammation éventuelle Je dois disposer d'un manuel papier, peut-être, je vais regarder jerome_f3 H...com
  • désolé je viens juste d'acquérir une accord exclusive et je n'ai même pas le manuel...
  • Bonjour , désolé , je suis nul en informatique .... En plus , je pense qu'il faut un logiciel Honda , avec le câble Honda , et le technicien Honda bien formé . ... Bon courage .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils