Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sécurité enfant

  • Bonjour la sécurité enfant c'est le bouton avc la clé il vereouille exterieur et intérieur les portes arrière

  • Elle se trouve à l'avant entre les deux sièges à côté de la commande des vitres il suffit de basculer le bouton de gauche à droite

  • Bonsoir,

    Comme ont dit si bien les collègues, y a un taquet blanc quand on ouvre les portes arrières. Lisez bien le livre d utilisation de la Honda, important. Il y a également une protection enfants pour le blocage des ouvertures de fenêtres arrières, si la voiture en est équipée, la commande se trouve au niveau des réglage des rétroviseurs.

  • Bonjour

    La sécurité enfant se trouve sur le côté de la portière des porte arrière petit cadenas dessiné avec Locker blanc pour activer ou désactiver la fonction qui est mécanique et non électronique.

    Voilà.

  • Porte avant gauche bloc de commande. On peux bloquer et débloquer les portes et fenêtres par simple pression. Testez vous trouverez le bon.

  • Bonjour,

    Sur Accord VIII, il y a un petit taquet blanc sur chacune des portes AR.

  • Bonjour, ayant eu un coupé je ne pourrais vous dire où elle se situe exactement, mais j'imagine qu'il y a un loquet au niveau de la serrure dans l'intérieur de porte, accessible lorsqu'elle est ouverte.

    Bonne journée

  • Sur mon véhicule Honda Accord Tourer (2006) il y a un petit poussoir blanc visible lorsque les portières arrières sont ouvertes ; il suffit alors de le pousser vers le bas pour verrouiller la portière de l'intérieur lorsque celle-ci est fermée.

  • Bonjour, comme toute voiture, c'est un bouton style "on/off", accessible sur la portière une fois ouverte.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils