Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin rouge

Bonjour sur ma HONDA ACCORD de 1999, j'ai un voyant rouge représentant une voiture avec le coffre ouvert. A quoi cela correspond t-il ? merci

Consulter les 6 réponses à la question temoin rouge

  • bonjour, c'est le détecteur (un contact) du coffre ouvert, je pense que vous avez un problème avec le système de détection.( même si le coffre est physiquement fermer) soit un problème sur le câblage ou le contact lui même. essai de shunter les deux fils et si le voyant s’éteint c'est un problème du contact, sinon soit les câbles ou le fusible
  • Bonjour, Le coffre est ouvert, ou du moins le contacteur n'est pas branché. Cdlt
  • Sur mes Accord III (88) et IV (92), cela signifiait aussi qu'une lampe de feu stop est grillée. Ce n'est surement pas un faux contact du coffre.
  • la voiture qui roule devant vous a mal fermé son coffre faites le 112
  • Bonjour Cela veut dire que le coffre est ouvert .si tu est sur qu' il est bien fermé vérifier le bouton poussoir que la porte du coffre l'ecrase pour que le témoin s éteint . j espère que cela t'aidera a résoudre le pb .
  • re désolé, j'ai cru que le problème de voyant du coffre qui s'allume pas. le problème est le contact reste actionné, il existe dans la gâchette du coffre essai avec du dégrippant pour le libérer sinon il faut le changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils