Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer ampoule avant

bonjour je n arrive pas a désolidarise le phare et la vitre avant afin de changer l ampoule merci

Consulter les 6 réponses à la question changer ampoule avant

  • Bonjour, J'ai connu les mêmes difficultés résolues grâce à la page 58 de ce guide (c'est shadow mais Rebel idem pour ça) Je ne peux le mettre en pièce jointe. Si vous me donnez votre mel, je vous l"envoie Cordialement.
  • je vais essayer de t'envoyer le guide.Cordialement.
  • Bonsoir, après avoir enlevée les visses,il faut forcer légèrement pour enlever les couvercle qui tien la glace de phare.
  • Bonjour Merci de avance mais j ai bien dévisse les 2 vis mais rien ne bouge j ai la habitude de changer je fais de la moto depuis 20 ans mais la mystère Mon mail pour costel 13 je veux bien le guide voici mon mail sandra.jacquet95@sfr.fr Merci pour les info bonne soirée
  • ya juste les deux vis de chaque cote !c'est trop simple!on est loin des petoires a carenage ou il faut une demi heure pour acceder a l'ampoule remonter le carenage avec les fils a reconnecter correctement sinon faudra recommencer ne pas perdre toutes les vis du carenage et un quart d'heure pour remonter le carenage!la rebel pour le hare ya encore plus simple sur ma mz250ya une seule vis!!!!
  • Bonjour,regarde tu as deux visses a dévisser d'abord,Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils