Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur CA REBEL - Motos - HONDA

infos pour achat

Bonjour Totalement novice, j'ai l’opportunité d'acheter une 125 Rebel de 1997 avec 23000 km. quels sont les points que je doit particulièrement regarder sur cette machine et comment telecharger la notice d'emplois ici ? Merci de vos réponses.

Répondre

Nouveau motard

Bonjour, Je souhaite acheter une moto d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Inactivité 2 mois

Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide

Rangement casque moto

Bonjour, je cherche à changer prochainement de moto et comme j'en fait principalement avec ma femme j'aimerai savoir si il a assez de place pour ranger nos 2 casques ou non ? merci

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Rétros cassés

Bonjour, on m'a cassé les 2 rétros la semaine dernière, auriez vous une idée du cout de la réparation ? merci

consommation et entretien

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup

pantalon air bag

Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !

Répondre

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce q... voir la suite

Répondre

Montage commodo clignotant ça rebel

Bonjour, qui aurait une photo du commido clignotant honda cb rebel 125 , j ai démonter mais une petites pièces en métal jaune, je ne sais pas où la mettre. Merci erico

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils