CA REBEL

CA REBEL

- 
611 membres
Rejoindre

Découvrez les 95 questions sur CA REBEL - Motos - HONDA

Conseils achat équipement été

Bonjour, Je suis un motard qui n'aime pas forcement les grosses chaleurs, j'ai laissé ma voiture à mon fils pour qu'il parte en vacances et il me reste la moto que je n'utilise pas en général au dessus de 25 degrés, je voulais investir pour l'utiliser plu... voir la suite

Composants électriques

Bonjour a tous savez vous s'il vous plaît comment s'appelle cette pièce qui se trouve à gauche de la batterie. Merci infiniment ??

Démontage clignotant

Bonjour tous le monde je voudrait savoir comment ce demonte les clignotants arriere de la 125 rebel année 2000 je voudrait tous demonter le clignotant plastique avec merci pour votre réponse

Répondre

Probleme clignotant 125 rebel

Bonjour jai un petit souci clignotant gauche a l'avant ca reste allumé fixe et a l'arrière rien du tout ne marche a droite tous marche si quelqu'un peut m'aider mervi

Fuite Carbu rebel

BONJOUR FUITE AU TROP PLEIN DE CUVE . CARBU SORT DU NETTOYAGE JOINTS NEUFS? A L'AIDE SVPMERCI

Conso moto

Bonjour, combien consomme votre moto ? Et pour quelle taille de réservoir ?

Protections jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de motard pour savoir quels sont les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

Rouille sur cosses

Bonjour à tous, j’ai l’impression que les cosses de ma moto ont commencé à rouiller, dois-je les changer ou un simple coup d’anti-rouille suffit à les nettoyer ? Merci.

Fusible grillé?

Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.

Conseils casque

Bonjour, J'envisage de remplacer mon casque plutôt bas de gamme par quelque chose de bien mieux pour faire de la route. Je voudrais un casque qui filtre assez bien le bruit du vent et surtout ne pas avoir de sifflements dès que je tourne un peu la tête.... voir la suite