Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d'avis sr le carburateur 26 mm

Bonjour les amis. quelqu’un peut me dire si je fait une modif ( mettre un carbu 26 mm ) sur la rebel de 125 cc ,avec quel risque et péril. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question demande d'avis sr le carburateur 26 mm

  • Bonjour , 26 , ça me semble beaucoup , j'ai monté sur la 125 de ma fille un 22 ( kit up power) avec modification de la boite à air , ça se sent bien quand même , mais ça n'en fait pas un avion . Je ne pense pas que tu risque grand chose si ce n'est d'engorger ton moteur , un 4 temps n'est pas comme un deux temps ou il est facile de gagner de la puissance en gorgeant l'admission et libérant l'échappement , la seule vrai solution passe part une augmentation de la cylindrée , mais ça met hors la loi , et en cas de pépin , généralement les assurances ne couvrent pas et c'est bien normal. Cdt
  • Bonjour , selon mon humble avis , ça ne va pas servir à grand chose sans modifier l'admission et l'échappement, sauf augmenter le risque de pannes et/ou l'usure prématurée de ta mécanique. Si tu veux augmenter la puissance, trouve un moteur 250 parfaitement adaptable au cadre de la 125, personne n'y verra rien...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils