Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite moto

Bonjour,

je possède une Honda rebel mais elle n'a pas fonctionné depuis 1 an

Lorsque j'ouvre l'arrivée d'essence , celle ci coule par le tuyau de trop plein carburateur.

Pouvez vous me conseiller et m'envoyer un schéma de carburateur pour que je puisse le nettoyer.

Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question Fuite moto

  • Bonjour ca doit etre le flotteur dans la cuve qui est bloquer ou le pointeau qui est plu etanche

  • Merci à tous

    j'ai cherché sur internet et regardé des tutos

    je vais essayer mais Un peu peur de faire mal !

    bon allez qui n'essai pas ne saura pas ??

    vais aussi acheter le produit suggéré


    encore merci

  • Bonjour, défaut probable dû à la stagnation de vieux carburant, nettoyage nécessaire. Ci jointes deux pages de la revue technique avec schémas, éclatés et méthode. Bon courage et surtout bonne et belle route ! Claude

  • Bonjour, je n'ai aucun schéma, le plus simple c'est de démontrer votre carbu et de bien le nettoyer, c'est ce que j'ai fait pour la mienne.


  • bonjour j ai une rebel.et de temps en temps sa me le fait .apres sa s arrete de couler..

  • Bonjour,

    Nous avons eu ce problème en mai 2020.

    Le gicleur du carbu était bouché par l'essence vieille. Il l'ont laissé tremper dans un produit de nettoyage adapté.

    Il a retendu et graissé la chaine, et fait la vidange huile moteur.

    Il a mis 5 litres d'essence.

    153,64€.

    Résolu efficacement par Motosport Mauguio.

    Salutations.

  • Allez chercher le plan du carburateur sur internet car je n'en ai pas. Oui, il faut le démonter.

  • Bonjour. Il s'agit d une disjonction du pointeau.. Il faut déposer le carburateur. Enlever la cuve du carbu. Deux vis. Puis vous verrez le flotteur sur un axe une vis. La revue technique est telechargeable sur Google en cherchant un peut.

  • Bonjour, allez sur internet et vous trouverez tout ce que vous voulez sur une Honda Rebel 125 y compris des éclatés des deux carburateurs afin d'avoir une idée de votre problème de fuite. bonne recherche.

  • Il existe des bombes pour nettoyer les carbus démonté la cuve le boisseau mettre un coup de bombe.. c est génial

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils