Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La 125 honda rebel

Bonjour! pour débuter la moto à + de 55 ans c'est bon ?

Consulter les 4 réponses à la question La 125 honda rebel

  • Bonjour, Cela peut être un début, il n'y a pas d'age pour faire de la 125, personnellement j’ai bien aimer, mais comme le dit 6406christian il ne faut pas être trop grand, prendre quelques leçon de conduite, vous sera bénéfique.C'est une excellente moto, pour des promenades sympathique.
  • Oui il n'y a pas vraiment d'age surtout en 125 cm3, le tut c'est de ce sentir en confiance, je vous conseil quand meme de prenne quelques lecon fr conduite pour votre sécurité.
  • Bonjour, A condition de ne pas être trop grand, car elle est basse en assise. Moto souple, moteur agréable, quoique un peu poussif. Un changement de pignon de sortie de boite en 12 dents au lieu du 13 d'origine est bénéfique pour gagner du couple et une meilleure plage d'utilisation de la dernière vitesse. Autrement purement esthétique, j'ai retiré la bavette arrière et changé les gros clignotants Honda pour des petits type racer.
  • Bonjour! C'est même super bon de débuter la moto à plus de 55ans ,c'est un plaisir de piloter cette petite machine.Je n'ai pas encore fait de modif dessus mais je cherche un kit de fixation pour sissy bar de marque givi, j'ai acheté un dosseret d'occasion (neuf) mais sans le kit. Pour les leçons de conduite c'est fait!c'est un trés bon conseil ,merci! @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils