Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB clignotants

Bonjour, J'ai un problème de clignotants. A gauche OK, par contre à l'avant droit il est fixe et à l'arrière il ne s'allume pas.Quel est votre avis sur la question ? Pouvez-vous m'indiquer ou est la centrale et comment contrôler si c'est elle qui déconne ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question PB clignotants

  • Bonsoir j'ai eu le mème probléme , l'avant gauche rester allumé , l'arrire gauche ne marchait pas , en faite simplement l'ampoule de l'arrire qui etais grillé , j'ai changer tous fonctionne . Cordialement
  • Jai eu le meme probleme jai tous essayé les truc les plus simple rien et jai demonter ma selle le probleme etait dessous mauvaise connection

  • Bonjour, la centrale se trouve sous le reservoir au dessus du carburateur Cdt
  • Bonjour regarde sur le net , tu tape honda 125 rebell probléme de clignotant
  • Merci pour vos réponses. Quand je permute les ampoules droites à gauche et gauche à droite j'ai le même problème. Donc les ampoules ne sont malheureusement pas en cause. Le problème est ailleurs, c'est pour cela que je voudrait tester les sorties de la centrale. Encore faut-il savoir ou elle se trouve et à quoi elle ressemble. Si quelqu'un pouvait me renseigner car j'ai le manuel d'utilisation mais il ne m'aide pas. Merci d'avance
  • Bonsoir En premier lieu essayez de changer les ampoules Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils