Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur CB 600 F Hornet - Motos - HONDA

plus de feux croisement et route

Bonjour Je viens d'acheter une 600 hornet de 2005 qui n'a pas roulé depuis plusieurs mois et seule les veilleuses fonctionnent, plus de feux de route et de croisement. Que faire ? merci de vos réponse

Révision

Bonjour, j'aurai besoin de faire une révision prochainement sur ma moto, cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, auriez vous une idée approximative des prix pratiqué au garage ? merci

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Répondre

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Répondre

Compteur défaillant

Salutation j'ai un hornet de 2004 qui pendent un temps le compteur m'affichais la vitesse que quand il le voulais comme un faut contacte, du jour au lendemain il a arrêté de fonctionner je les remplacer par un d'occasion qui a très bien fonctionné pendent... voir la suite

Moto électrique ?

Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?

Soucis moteur honet 600

Bonjour à toutes et à tous. Petit soucis sur mon 600 honet de 2003 (pc36) Les 2 cylindres de droite ne tourne pas, bougies neuves, allumage ok mais tourne uniquement au starter et fait des ruptures. De plus mon régulateur (récent) chauffe car tension en m... voir la suite

boite de vitesse

bj. on a acheté une honda hornet de 2001 en très bon état, sauf la boite de vitesse fait de bruits

Répondre

doc technique hornet 600 2009

Bonjour. J'ai acheté un hornet 600 et souhaite me procurer la doc technique hornet 600 2009. Cdlt. Régis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils