Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

<PRE>demareur ne tourne pas</PRE>44q

Bonjour a tous je suis de guadeloupe et j'habite a NANTES Jai acheté une 750 seventi fifty il y as moins de 3 moi et je crois que je viens de grillé le moteur, mais je suis pas sur je voudrais d' abord des avis a tous. j'ai une bonne connaissance en mécanique marine donc je pence pouvoir suivre vos conseille et les exécutémerci

Consulter les 2 réponses à la question <PRE>demareur ne tourne pas</PRE>44q

  • BonjourPourrais tu indiquer avec précision ce qui te fait penser que tu as grillé ton moteur?Est ce que ton démarreur fait un bruit lorsque tu mets le contact en position démarrage ?Si ta batterie est morte, ton démarreur ne tournera pas......Est ce que en poussant en enclenchant la plus grande vitesse, ton moteur tourne ? Enlève les bougies éventuellement, tu sauras si ton moteur n'est pas bloqué .Maintenant, rouler sans huile.....combien de Km ........c'est pas bon ça.
  • Salut essai de démarrer en poussant met toi en seconde contact pousse en appuyant sur l’embreillage et relâche lorsque tu as un peu de vitesse en mettant ton poids du corps sur l’arriere .....est ce le moteur tourne y a t’il de la compression ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils