Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis avant conclure l achats

Bonjour je suis tombé sur le charme de la honda 750cb,est-elle une moto fiable,elle est comme neuve avec 3000 km de 2003, merci

Consulter les 17 réponses à la question avis avant conclure l achats

  • Bonjour en résumé c'est une moto fidèle si laquelle tu pourras toujours compter si tu sais la respecter. elle pourra aller au bout du monde ou plus prés si tu veux. bonne route à toi.
  • bonjour j'en ai une de 98 96000 km elle tourne impeccable aucun problème mécanique c'est une super moto si j'ai un reproche à faire c'est au niveau des pots (collecteur d'échappement qui rouillent) sinon très bonne moto qui ne te laissera pas tomber cordialement
  • bonjour, au vue de tes propos, met ton casque et vas y a+ guillaume
  • Salut nono de ch'nord :-) Si tu parles d'une seven et qu'elle tourne alors .... FONCE!!! tu le regrettera pas! A + sur les routes du 59 ou du coté de Seclin....
  • Bon alors c'est une affaire. Fonce
  • J'en ai une de 94'. 98000 km et pas un soucis. Pas un pet de rouille sur le cadre. J'ai juste du changer le pot, ....
  • bonjour oui elle est comme neuve si elle a réellement 3000 kms , ce n"est pas beaucoup pour 13 ans
  • j'en ai une de 95 100000km le moteur tourne comme une horloge ,moto plutôt économique en entretiens
  • Bon apres renseignements,ancien propriétaire était un collectionneur la faisait rouler tout les mois un peu,donc le garage a fait entretien complet nettoyage carbu + une révision complète
  • Moto mega fiable. J'ai une ancêtre de 96 qui affiche 98000 km. Elle démarre au quart de tour. Bien sûr faut de temps en temps la rafraîchir au niveau joint et entretien sinon c'est un char. Juste attention au bruit de chaîne de distri. Ça s'entend bien entre 2 et 3 mille tours sinon GO & Have fun

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils