Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants

Bonjour, je dois changer les 4 clignotants de ma Seven Fifty, (ils ne sont pas d'origine) avez vous un tuyau ? Merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Clignotants

  • bonjour, Alors juste pour information moi sur ma cb je tourne avec des cligno à led et connecte directement sur la central d'origine avec une résistance pour chaque cote donc 2 résistance et central d'origine voila
  • Surtout bien vérifier de mettre des clignotants à ampoules si les précédents étaient à ampoule et non pas à LED sinon tu devras changer ta centrale clignotants
  • Tu peux mettre des clignotants de CB 1000R
  • Ca y est j'ai changé les clignotants à ma seven fifty. En fait c'est la concession Honda de Dax (Honda Dax ... marrant) qui m'a dépanné. Il m'a trouvé 6 clignos d'occase (ronds chromés en obus ... parfaits) pour 10 € et en montant et démontant j'ai pu avoir 4 clignos identiques. Quant à la centrale je n'ai pas eu besoin de la changer tout est parfait
  • Merci des infos, j'ai un copain motard mécano (excellent et précieux) qui vient demain soir voir la bête pour faire le point, grâce à vos conseils on va pouvoir, je pense, trouver une solution. Je me permettrai de vous tenir informé de la solution trouvée. J'ai encore quelques détails à peaufiner (la moto était sur le bassin d'Arcachon et les embruns l'ont un peu dégradée). La restauration avance bien, et bientôt .... BANZAI !!!!!!!!!
  • hum... est-ce qu'il avait fait un montage avec des résistance avant le montage des clignots? si tu ne vois rien d'anormal et que les clignotants clignotent à allure "normale" il a surement dû changer la centrale, dans ce cas il faut que tu remettes une centrale d'origine (ça se trouve pour pas cher sur lbc). Par contre si les clignotants à led clignotaient de manière "rapide" c'est qu'il n'avait même pas pris la peine d'installer une autre centrale et tu peux remettre des clignotants à ampoules sans rien changer d'autre. ... Bref au pire t'essaie, si ça clignote normalement avec des ampoules c'est que c'est bon, sinon ça devrait clignoté tréééééésss llleeeennnnntttteeeeemmmmeeennnnttttt voir pas clignoter du tout.
  • Bonjour, L'ancien propriétaire a utilisé la moto avec les clignotants en place, c'est à dire à LED !, c'est un sacrilège, Donc pour revenir à des clignotants classiques, il faut que je procède au remplacement de la centrale ?
  • Il est possible d'en trouver sur plusieurs site, comme Ebay ou le bon coin, en occasion, ou sur des sites de casse moto, comme AGPL ou Tim moto 44 par exemple. Du plus n'importe quel jeux de clignotant adaptable peu faire l'affaire du moment qu'ils sont homologués. Il faudra sans doute acheter les ampoules spécifiques aux clignotant par contre.
  • Bonjour, merci du tuyau
  • les clignotant de 600 diversion sont parfait et moins cher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils