BonjourIl va un peu difficile de contrôler cette pièce. Car le problème risque de ce trouver à l'intérieur même du moteur, niveau boîte de vitesse bien sûr. Suivant la micro- fiche, c'est le repère 24 contacteur de position pignon qu'il faudra contrôler, mais à mon avis il risque d'être bon. Tout simplement parce que ce n'est pas la seule pièce mise en cause, mais un ensemble de pièces situé à l'intérieur même du moteur. Si tel est le cas, il faudra ouvrir le moteur, la boîte. Il existe sur internet un fichier PDF qui regroupe toutes les micro-fiches de la seven. Vous pouvez aller également voir sur le site
www.bike-parts.fr. Laissez-vous guider. Comprendre le fonctionnement de la pièce en question est déjà solutionner le blême. C'est à partir de là que vous pourrez allez plus loin. Je suis désolé de ne pouvoir vous aidez plus. En fait c'est la position de la boîte qui cré le contact, vous l'aurez compris. Mais si une autre pièce est cassée à l'intérieur même du moteur... L'ouverture même de la boîte sera primordiale. Elle se fait sans dépose du moteur du cadre. C'est un doigt qui cré le contact. Si ce doigt est cassé... Il faut le changer. J'ai le même problème sur une 125. J'ai changé la pièce accessible sans solutionner le blême. Il faut que j'ouvre la boîte.A vous de voir. Bonne chance.Bien cordialement.