Daddybear
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour.
Pour les plaquettes, la réponse est déjà plus ou moins donnée. Il faute une clé à pipe de 12, une clé alen de 5, le cas échéant une clé multiprise pour repousser le piston, un peu de frein filet, (pas trop).
Pour le kit chaîne, 3 solution, le mécano du coin. Déposer le bras oscillant (pas besoin d'ouvrir la chaîne). Et bien sûr ouvrir la chaîne avec le matériel adapté.
Des dérive-chaîne, c'est facile à trouvé, Dafy Moto par exemple. Par contre, le rive-chaîne c'est déjà plus dur. Sur les sites de reventes, l'on peut trouver à la vente des coffret pour 34 € en moyenne, il y a un peu tous les prix. Bien prévoir de débloquer la vis du pignon, et les écrous de couronne avant d'ouvrir la chaîne ou de déposer le bras. Le joint torique peut être éventuellement changé. Il faut aussi une clé à pipe de 8 pour déposer le levier de vitesse. Et pour le pignon, c'est du 14. Les écrous de couronne, clé à pipe de 19.
Le rive chaîne relativement difficile à trouver. C'est pour cela que je suis allé faire un tour sur internet.
Bonne chance.
Voir RTM N° 95.