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Honda Seven Fifty

Bonjour, je me lance dans la retauration d'un CB Seven-Fifty. J'avais acheté la documentation sur internet mais ne l'ai jamais reçue. D'autre part j'ai complètement démonté la belle et constate déjà de nombreuses erreurs dans ma façon de faire... j'aurais certainement besoin de conseils!... Merci et à très vite ;)

Consulter les 3 réponses à la question Honda Seven Fifty

  • Salut Vincent,Tu t'es visiblement lancé dans de gros travaux. si tu te sent un peu "léger" je peux te conseiller un forum spécialement dédie a la seven.http://sevenfifty.1fr1.net/tu t'inscris gratuitement et tu auras accès a une source quasi illimité de conseil, de documentation et de données techniques.PS: petit message aux modérateurs du forum Apres l'achat.Je ne conseil pas un autre forum que le votre, je cherche juste AIDER un autre motard, comme moi, qui est confronté à des problèmes techniques en lui conseillant un site spécialisé (comme on pourrait le faire pour une recette de tarte...) merci pour votre compréhension..
  • Bonsoir, il faut surtout une bonne organisation, un appareil photo ou smartphone, un ordinateur, la revue technique spécifique à la Seven, ou mieux, le manuel d'atelier. Une clé dynamométrique, est l'outil indispensable. Une 2 à 24 N/m suffit largement. Sur le net, vous pourrez trouver des pièces de rechange. Sur You tube, des vidéos liées à la restauration. Sur le net vous pourrez trouver le manuel pour 40 à 60 €. Le lieu de la restauration devra être propre. Prendre des photos de toutes les pièces déposées. Certaines vis peuvent être longues que les autres pour une même pièces. Ne pas hésiter à noter avec l'ordinateur les photos prises. Il faut surtout de la méthode. Les ressors ont un sens, ne pas les inverser, là est l'utilité de la photo. Etalez les pièces dans le sens du démontage, prendre photo. Ranger les pièces dans des bacs. S'il est possible de remettre les vis à leur place d'origine, il faut le faire. Moins il y aura de vis ou pièces à trainer, mieux cela sera. La partie électrique est à cosse avec couleur. Il est quasiment impossible de se tromper. Une fois le cadre nu, il faut le sabler avant peinture. Changer tous les joints systématiquement. La restauration d'une machine à un coût. Il faut du temps et de la patience. Bonne restauration.
  • Bonjour Vincent Malheureusement je suis vraiment pas ton homme pour t'aider en mécanique. Je ne sais comment t'aider... Peu être souhaités tu que je renvoi la notice technique ? Bon courage

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