Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage et démontage du tendeur de chaîne de distribution

Bonjour je dois changer mon tendeur de chaîne de distribution Ne trouve plus la revue technique. Je suis en panne si vous pouvez m'aider super Merci

Consulter les 9 réponses à la question montage et démontage du tendeur de chaîne de distribution

• Bonjour. RTM N° 95. En vente chez tous les libraires ou, le mieux encore est de demandé le manuel d'atelier chez le concessionnaire Honda du coin. Normalement, du moins parfois le concess peut le prêter. Par contre, moi je l'ai. J'ai purement scanner la RTM et transformé en fichier PDF. Je peux vous l'envoyer par mail, encore faut-il que j'ai une adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer. A cette adresse : http://www.ollivier.nl/Divers/references_Sevenfifty.pdf, vous trouverez un fichier PDF qui regroupe toutes les références des pièces sur la Seven Fifty. Au revoir.
  • Bonjour voila j'ai eu un gros soucis avec ma sevenfifty de 92 ma bougie s'est cassée net et le filetage est resté sur la culasse :( Du coup je suis coincé je n'arrive pas à retirer la chaine de distribution car je ne sais pas comment enlever le tendeur quelqu'un pourrait m'aider svp?
  • salut daddybear je t'ai envoyer un mail a cette adresse merci encore.
  • Bonjour. Voici l'adresse : thedaddybear@rocketmail.com. Merci.
  • Bonjour je peux te joindre un fichier qui pourra te rendre de bons services, Photos à l'appui! Par contre à quelle adresse mail ? Jovar.
  • Bonsoir. Et c'est là tout le problème, j'ai essayé mais ça n'a pas marché. L'informatique et moi, ça fait deux. Le tout est de savoir comment si prendre, le reste n'est que pure formalité. Je vais me pencher sur le problème. A bientôt.
  • super merci Daddybear... tu peux pas la mettre en lien ta RTM en pdf ce serai vraiment génial. sinon je suis prêt a te filer un mail.. merci
  • bonjour je pense qu'une fois que tu as retirer la chaine et l'axe de la roue...le tendeur doit venir peut etre avec un peu de resistance..a mon avis je n'ai pas la revue non plus..
  • bonjour il y a une revue a vendre sur le bon coin a gaillac 81600

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.