deme1804
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
D'accord avec James69230, l'anomalie doit venir de la .
Sortir la rampe c'est vraiment ça le plus chiant . Pour le nétoyage suit les conseils de James69230.
Si tu veux le faire seul c'est possible et pas trop compliqué . 
Il y a simplement quelque petite précautions à prendre . 
Déja il faut avoir un peu de temps . Inutile de faire les choses dans la précipitions et tout remonter à l'envers ! 
Pour commencer tu vas devoir sortir la rampe ...c'est chiant   mais si tu t'y prends bien ça ne devrait pas être trop galère  : 
1. Garde la RTM de la moto pas loin ça peut servir 
2. Enlève la selle, le reservoir , les cache latéraux  et  reniflard d'huile
3. Ensuite tu désolidarise la boite à air . Je crois qu'il y a une vis à enlever du coté de la baterie, une autre du coté du filtre à air et une dernière sur le dessus de la moto (à vérifier). 
4 . Ensuite tu desserres tous les colliers , les 4 reliant la rampe à la boite à air et les 4 autres la reliant au moteur . 
5 . Tu peux désolidariser la rampe , moi j'utilise des serres joint pour la sortir et pour la remettre , ça va plus vite surtout si elle est bien fixé . 
6. Démontes ensuite les cables d'accélérateur et de starters (du coté de la rampe bien sur).
8 . Maintenant quelle n'est plus relié à rien tu peux sortir la rampe . 
Le remontage se fait en sens inverse . 
Bon courage !






