GILL66455465
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
je vous conseil plusieures choses:
- vérifier la platine d'allumage
- vérifier le réglage de l'avance à l'allumage vérifier que l'avance avance bien avec les tours
- vérifier les joints des visse de richesse
- serrer à fond les visses de richesse puis un tour 1/4 en sens inverse
- le moteur chaud essayer de trouver le régime le plus haut en jouant légèrement un peu sur les vis de richesse /- et en diminuant au fur et à mesure le ralenti si nécessaire
- si ralenti toujours instable, il est nécessaire de synchroniser les 4 cylindres en jouant avec les écrous des boisseaux de carbu mais un kit de 4 manomètres est nécessaire (on en trouve sur eb..y par exemple)
- je ne sais pas le modèle que vous avez mais pour les modèles des années 70, des prises d'air peuvent apparaitre sur les différents joints de la rampe de carbus ou sur les manchons qui durcissent
bonne route!