Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice technique SEVEN FIFTY 98

Bonsoir, j'ai une seven fifty depuis 98 et je veux le remettre en route après un arrêt de 3 ans. je cherche la notice technique de la moto. sur internet ce documents est en rupture de publication. merci

Consulter les 6 réponses à la question Notice technique SEVEN FIFTY 98

  • Salut, j'ai ce qu'il te faut. Tu as une adresse mail?
  • Slt noisette indique ton e-mail et je t enverrai un lien pour la télécharger sur ma Dropbox en pdf A+
  • Bonjour, J'ai la revue technique 92-96 format pdf si cela vous intéresse. J'ai acheté ma seven fifty (modèle 1992) qui avait séjourné 4 ans sans tourner dans une grange. Pour la remise en route, il est conseillé de: - nettoyer les carbus (filtres, cuves, gicleurs, etc..) - faire une vidange + filtre huile. - batterie si HS. La remise en route ne pose pas de problèmes. Par contre si la moto était stockée dans un endroit humide, vérifier l'intérieur du réservoir qui a une forte tendance à la rouille. Personnellement, j'ai du faire un traitement "restom" pour le réservoir. Si intéressé par la RT, contacter moi.
  • slt noisette je t ai envoyé un lien..A+ stef
  • Salut noisette2793 Pour ma part, Je suis également inscrit sur un forum spécialement dédié à la seven. Tu y trouvera TOUTES les documentations, notices, plan éléctrique et surtout informations versifiées que tu cherches.... http://sevenfifty.fr-bb.com/ A+ Eclaa
  • Bonsoir, mon adresse mail est hj.lefebvre@help-projets.com. pour la remise en route j'ai bien compris, mais démonter le carburateur me semble compliqué. merci encore. Ps. si vous êtes intéressé j'ai le manuel du conducteur format 8x11 cm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils