CEDR56552356
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avant chaque sortie et si doute vérification au manomètre
Plus 1 fois par mois
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avant chaque sortie et si doute vérification au manomètre
Plus 1 fois par mois
Bonjour, avant chaque sortie je tate mes deux pneus et si il y a un doute, gonfleur
En plus d'une fois par mois, j'ajuste la pression si j'ai un passager (ou passagère...) !
bonjour, je vérifie la pression de mes pneus toute les semaines. Des que je fait un plein je regarde la pression de mes pneus.
bonne journée à vous
ça dépend de l'utilisation de la moto, également il arrive qu'un pneu peut s'avérer perdre plus d'air qu'un autre...
Donc personnellement, environ tous les 3 mois, si tu constates que le pneu a beaucoup perdu, tu diminues la fréquence des contrôles.
Bonne route
En moyenne une fois par mois. J'ai la chance de disposer d'un compresseur, donc facile pour moi;-)
1 fois par mois si tu roule tous les jours et à chaque sortie si c'est plus rarement..
Bonjour, tous les 6 mois car je ne roule pas beaucoup...
Salut tout les 6mois pour moi apres tu peut 1 fois par mois sa permets de voir si tu a pas de fuit d'air
Une fois par an mais je ne m'en sert que très peu...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.