Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de clignotant

Bonjour. Mes clignotant ne fonctionnent plus, lorsque je les actionnes, il ne se passe rien, pas un bruit, pas une lumière, rien. Je sais après vérification que ça ne vient pas de la boite à fusible ou d'une ampoule griller. Peut-être un problème au niveau de la central clignotant ? Un conseil? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de clignotant

  • Bonsoir, J'ai eu un problème au début avec un de mes clignotants. Le problème venait du commodo. Les contacts s'oxydent. Nettoyage soufflette et petit nettoyage avec produit nettoyeur de contact. Bonne soiree
  • Bonjour. Voir éventuellement si les ampoules sont grillées. Mais bien souvent c'est juste un problème de contact au niveau de la commande des clignotants, Au niveau du comodo, il faut ouvrir, et mettre un peu de graisse à l'intérieur. A fin que la commande fonctionne normalement sans point dur. Il faut être tout à fait sûr que le contact se fait correctement. Si non fonctiont, voir éventuellement la central de clignotant. Mais de toute manière, il faut bien vérifier les contacts. Aussi les cosses qui se trouvent dans le phare. C'est très rare que la centale lâche.
  • c'est fort possible que t'as centrale clignotante soit H.S mais rassure toi la pièce n'est pas onéreuse seulement entre 10 à 15 euros la pièce. Vérifie avec un mutimetre tout de même au niveau des cosses de tes ampoules
  • bonjour il faut vérifier avec une lampe témoin si le courant arrive bien aux clignotants si oui alors il y a de fortes chances que la centrale est hs bonne journée
  • soit la centrale , soit le commodo ( vécu sur mon VFR )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils