Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suintement sur rampe carbu

salut a tous comme le dis le titre voici mon problème.. j'ai nettoyé pour repérer exactement d'ou ça venait resserrer la vis de purge au cas ou mais rien..a priori cela vient de mes joints de cuves carbu..suis dégoutter surtout qu'il y a gavage X4 48,00€ pièces.....suis passer voir mon mecano un indépendant qui travaille énormément sur les vielles machine il était d'ailleurs sur une four rutilante il pense pouvoir me les fabriqué on verra ça sinon passage en caisse...si vous avez des idée de vérifs avant cela suis a l' écoute. merci a tous

Consulter les 9 réponses à la question suintement sur rampe carbu

  • pour ce pri la, c'est certainement la pochete de joint complete, et il ne detaillent pas chez honda. la pochete vaut 24 euros dans le site précité. PIERRE
  • ouais même problème avec ma seven et chez Honda St Flour exact 48 euro pièce alors çà goutte depuis 3 mois....
  • bon courage PIERRE
  • Donc a priori suis sur le bon chemin.... Je vais verif le prix des joint de cuves car la diff est impressionnantes j en profiterai également pour remplacer les joint des vis de purges.. Merci à vous et si vous avez d autres idée n hésitez surtout pas
  • en fait, le robinet d'essence est un peu particulier. ON, OFF, et RESERVE. Donc on pourrait penser que si on laisse sur ON et que les pointeau fuient, ça coule. Mais il y a sur la pipe d'admission numero 2 une durit qui va vers le robinet avec une membrane, et qui coupe l'essence. PIERRE
  • bonjour ok avec pierreducat joint carburateur hs cdt
  • l'essence ne se coupe pas car il y a 1 robinet et non 1 menbrane de' depression comme sur transalp varadero etc
  • sur carbu-moto.com, les joints de carbu de seven fifty coutent 5,50€ piièces. Sinon, le diagnostic est bon. Il ne s'agit pas des pointeau, car l'essence se ferme automatiquement quand le moteur est arreté. bon courage PIERRE
  • bonjour les pointeaux sont ils en bon etat tres souvent probleme de fuite a voir en premier lieu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils