Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonne moto

Bonjour quelles problème? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question bonne moto

  • Bonjour. En ce qui me concerne pas de problèmes de guidonnage comme a medphys sur la sienne. Mais comme je fais environ 11000 kms par an sur routes, j'ai remplacé la bulle d'origine par une Puig, plus haute. La selle est effectivement un peu ferme pour les longs trajets. La moto est équipée de 2 valises latérales, 1 top case moyen et un sac de réservoir et je n'ai vraiment pas de problèmes avec. Je pense aussi qu'un gros top case avec la bulle honda peut effectivement causer des soucis. Autrement, moto sans soucis.
  • Bonsoir, La CBF1000FA est une bonne moto facile à conduire et relativement économe, et dont l'équipement est suffisant pour en faire une moto de tourisme (j'ai opté pour les petites valises et le gros topcase qui contient 2 casques intégraux). Elle n'est pas très confortable avec l'amortisseur arrière et la selle d'origine, surtout pour le passager. Son moteur est assez linéaire mais on peut conduire assez sportivement quand même et se faire plaisir. Le seul point négatif concerne un phénomène de guidonnage, surtout à basse vitesse, qui est dû selon Honda à la présence du topcase... j'avais une Bandit 1200S avant, avec un gros topcase aussi, et je n'ai jamais eu ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils