Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CBF 1000 F pour un jeune permis ?

Bonjour à tous, Après quelques années sans moto (je roulais en Honda 125 City Fly il y a 10 ans), je prépare mon permis. Parmi les motos que j'étudie, figure la CBF 1000 F pour sa facilité, polyvalence, et sa capacité en duo. Mon utilisation sera 80% quotidienne pour aller au boulot, et 20% pour des balades en week-end. Vous qui l'avez achetée et la pilotez, pensez vouos qu'une moto que la CBF 1000 F est adaptée à un jeune permis comme moi ? Merci d'avance pour vos réponses Carolus

Consulter les 8 réponses à la question CBF 1000 F pour un jeune permis ?

  • Je suis moi-même nouveau conducteur, pas complètement jeune (56). J'apprécie beaucoup cette moto, seul ou à deux. Souple, nerveuse quand il le faut, très facile à bas régime, maniable.