Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jeu aux souppes

Bonjour, Je suis nouveau dans le groupe et suis content de le rejoindre. J'aime bien bricoler sur les motos et je possède la cbf 1000 depuis mars. J'ai démonté pour vérifier le jeu aux soupapes mais je ne connais pas le jeu théorique... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question jeu aux souppes

  • http://www.cbf600.fr/portal.php allez faire un tour sur ce forum vous ne devriez pas avoir de probleme pour avoir une reponse a vos questions sur la CBF cordialement Gilles
  • Merci pour vos réponses. J'ai réussi à déposer les arbres à come et noté tous les jeux et numéros de pastilles. Ce n'était pas trop dur car avant je l'ai fait plusieurs fois sur un xjr. A l'admission, j'ai un jeu sur 2 soupapes de 0.25 et sur l'ensemble des soupapes d'échappement de 0.29. Est-ce que c'est trop ?
  • Bonjour, Pour un CBF 1000 FA controle du jeu au soupapes tous les 24000 Km. Je te conseille la revue Moto technique... ils disent 0.16 mm C'est assez complexe puisqu'il y a des pastilles et surtout il faut déposer les arbres a cames puis les poussoirs pour acceder aux pastilles... Ca sent la grosse galere...Rien a voir avec les anciennes générations de motos ou de bagnoles... Bon courage et bonne chance Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils