Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Y a t'il moyen de calfeutrer le bruit du carenage !?

Slt.!! Voila, apres isolé la bulle..les carenages laterals...!!..tjs un phenomene de vibration au niveau du phare.. Quelqu"un a le meme soucis !? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Y a t'il moyen de calfeutrer le bruit du carenage !?

  • Aucun souci de vibration sur ma CBF de 2006 Mais comme le dit Ron attention aux silent blocs qui se font facilement la malle en cas de démontage. Bonne route. JL
  • Slt! Je n'ai pas eu perso de pb, suite au changement ampoules, mais as tu bien remis tout les silent blocs du carenage, je pense qu'il est possible d'en ajouter pour bloquer les vibrations. Bon courage Ron
  • Bonjour, En ce qui me concerne, pas de soucis de vibrations. Je possède un des premiers modèles 2010 avec double sortie échappement et une bulle MRA vario. Espérant que cela t'aidera Jean Louis
  • Et bien j'ai aussi remarqué que les cylindres bloc se faisait la malle (ceux de la bulle) coté carenage j'ai pas osé demontté.. J'ai commencé mais j'ai pas ete au bout..!! ;-( il devait y avoir des agraffes.. Je sais que mon garage a demonté les carenages avant droite et Gauche coté phare avant, et il m'a dit qu'il y avait un vide derriere qui fait caisse de résonnance. Et d'apres honda, c'est vendu avec (le defaut), mais on peut visiblement remplir de mousse : va attenuera d'apres eux..mais c deux heures de main d'oeuvre a 80 euros l'heure.. Sniffff...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils