Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Griffures chat sur ma selle

Bonjour, le chat de ma femme s'est introduit dans mon garage et a réussi à griffer le siège de ma moto en y laissant des traces. Savez vous comment m'en débarrasser ( pas du chat, des traces ) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Griffures chat sur ma selle

  • Bonjour,

    Il existe des produits de réparation du cuir et d'après les démonstrations, cela reparlerait aussi les griffures. C'est à tester car je n'ai jamais essayé....

  • Bonjour tout dépend la griffure du chat déjà essayé avec du cirage noir ou éventuellement si c'est plus léger de mettre du feutre indélébile bon courage

  • Bonjour,

    n ayant pas eu ce problème je ne sais pas quoi vous conseiller. Si les traces ou griffures sont importantes ou profondes, un sellier peut vous refaire le revêtement de votre selle.

    Moi je l ai fait refaire pour la creuser car c est la moto de ma femme et le sellier m avait mis un nouveau revêtement.

    Pour mon cas c était un sellier d intérieur qui refait des chaises et fauteuils. Peut être par chez vous avez vous quelqu un qui pourrait vous faire ce type de travail.

    bonne journée

  • Bonjour, en effet c'est dommage. Si les griffures sont pas trop importante, j'ai un bon produit pour les sièges, et vos blousons, pantalons cuir. Je le poste en photo. Sinon un nouveaux siège sur internet. Bon courage à vous.

  • Bonjour, c'est compliqué, et cela dépend de la profondeur de la griffure, moi je mettrais du cirage noir ou si c'est plus léger

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils