Habitude de la position
Salut à tous, je roule en CBR depuis quelque temps et j'adore les sensations quand la route est dégagée, mais dans mon usage réel (ville + trajets courts répétés), je ressens de plus en plus la position sur les poignets et le dos. Ceux qui en ont une au q... voir la suite






