Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord

Bonjour tout le monde, Je possède une cbr1000rr de 2004. Aujourd'hui j'ai eu un soucis avec mon tableau de bord. Je suis passé à vive allure sur des ralentisseurs. La moto a bien vibrer et au même moment plus rien ne s'est affiché sur le tableau de bord. A part le témoin des pleins phares et les clignotants. J'ai démonter tout le carénage avant ainsi que le tableau de bord mais je n'ai pas trouver d'où ça pouvait venir. Quelqu'un aurait-il une idée de cette panne? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tableau de bord

  • Bien regarder la fiche qui est derrière le compteur qu'elle soit bien clipser regarde aussi les fusibles après si sa n'est pas bon il faut chercher la couleur du plus et du moins pour savoir si il y a du courant qui arrive aux compteur
  • regarde le capteur d'angle probablement hs ou déconnecté.
  • Bonjour TheDfma. Personnellement j'utilise du wd40 pour mes connectiques et jusque-là pas de problème. Sinon regarde les fusibles des fois que. ....... Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et mon concessionnaire à débranché la prise au niveau du compteur (une bonne vingtaine de fiches) et à utilisé comme une graisse pour remplir la prise et depuis plus de faux contact. Pour info je pense que la graisse doit être spéciale pour contacteur électrique. Merci de nous informer pour la suite ??????
  • Bonjour repsol53, quand vous parlez des fiches se sont les câbles? Parce j'ai tout démonté le carénage avant jusqu'au boîtier du tableau de bord pour voir le circuit imprimé. Et même un boîtier sur le côté gauche de la moto au niveau du plastique pour mettre du liquide de refroidissement et rebrancher le tout mais rien y fait.
  • Salut. Peut-être la fiche principale relier au tableau de bord qui c'est légèrement débranchée. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils