Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord

Bonjour tout le monde, Je possède une cbr1000rr de 2004. Aujourd'hui j'ai eu un soucis avec mon tableau de bord. Je suis passé à vive allure sur des ralentisseurs. La moto a bien vibrer et au même moment plus rien ne s'est affiché sur le tableau de bord. A part le témoin des pleins phares et les clignotants. J'ai démonter tout le carénage avant ainsi que le tableau de bord mais je n'ai pas trouver d'où ça pouvait venir. Quelqu'un aurait-il une idée de cette panne? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tableau de bord

• Bien regarder la fiche qui est derrière le compteur qu'elle soit bien clipser regarde aussi les fusibles après si sa n'est pas bon il faut chercher la couleur du plus et du moins pour savoir si il y a du courant qui arrive aux compteur
  • regarde le capteur d'angle probablement hs ou déconnecté.
  • Bonjour TheDfma. Personnellement j'utilise du wd40 pour mes connectiques et jusque-là pas de problème. Sinon regarde les fusibles des fois que. ....... Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et mon concessionnaire à débranché la prise au niveau du compteur (une bonne vingtaine de fiches) et à utilisé comme une graisse pour remplir la prise et depuis plus de faux contact. Pour info je pense que la graisse doit être spéciale pour contacteur électrique. Merci de nous informer pour la suite ??????
  • Bonjour repsol53, quand vous parlez des fiches se sont les câbles? Parce j'ai tout démonté le carénage avant jusqu'au boîtier du tableau de bord pour voir le circuit imprimé. Et même un boîtier sur le côté gauche de la moto au niveau du plastique pour mettre du liquide de refroidissement et rebrancher le tout mais rien y fait.
  • Salut. Peut-être la fiche principale relier au tableau de bord qui c'est légèrement débranchée. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.