tiracoon01
Le à Propriétaire vérifié
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Si le voyant de l'injection clignote tu peux toujours faire un diagnostique de l'injection. Pour ça tu démarres tu le laisses clignoter quelques secondes puis tu mets la béquille. Là tu vas le voir clignoter en morse. Un long équivaut à 10 et un court à 1. Tu fais le calcul (ex: 2 longs + 3 courts = 23) et tu cherches la correspondance sur Internet si tu arrives à trouver un manuel de réparation...
Pour info voila les codes de la CBF1000 qui ne doivent pas être trop différents de la CBR, mais là je m'avance peut-être un peu... Malheureusement sans le manuel tu vas avoir du mal à savoir ce qu'est telle ou telle sonde. En tout cas c'est comme ça que j'ai détécté qu'une sonde n'avait pas été rebranchée après un démontage du réservoir.
(1) MAP sensor circuit low voltage (less than 0.2 V)
(1) MAP sensor circuit high voltage (more than 3.9 V)
(2) MAP sensor hose connection (Disconnection or poor connection of the MAP sensor hoses)
(7) ECT sensor circuit low voltage (less than 0.07 V)
(7) ECT sensor circuit high voltage (more than 4.93 V)
(8) TP sensor circuit low voltage (less than 0.3 V)
(8) TP sensor circuit high voltage (more than 4.93 V)
(9) IAT sensor circuit low voltage (less than 0.07 V)
(9) IAT sensor circuit high voltage (more than 4.93 V)
(11) VS sensor no signal
(12) No. 1 injector circuit malfunction
(13) No. 2 injector circuit malfunction
(14) No. 3 injector circuit malfunction
(15) No. 4 injector circuit malfunction
(21) O2 sensor malfunction
(23) O2 sensor heater circuit malfunction
(29) IACV circuit malfunction
Bon courage