cavecaven
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
D'abord excellent choix.
Fiabilité au rendez-vous. J'en possède une depuis 2010, 60000km à ce jour et hormis la visite annuelle pour l'entretien pas grand chose à dire.
Moteur doux ou rageur au choix, conso correcte au regard de la cylindrée, de la puissance et du poids de la voiture (1200 kg tout de même).
Les défauts restent mineurs mais comme tout vhl on en compte quelques un :
Pédale d'embrayage couine au relâchement, peinture fragile, rayon de braquage important, vérin coffre faiblard, bruit de grincement quand on monte dedans, bug fermeture centralisée par moment, garde au sol basse (attention les ralentisseurs) eau qui coule du toit quand la vitre conducteur est ouverte, le bruit de claxon est quelque peu ridicule, mordant de freinage aurait mérité plus de puissance, finitions..
Les plus : fiable, conso 7l/100 en roulant normal, plaisir de conduite, excellent moteur silencieux ou sonore selon régime moteur, bel espace avec grand coffre, ligne très sympa, coût de l'entretien modéré, rouler avec un vhl original non conventionnel, sav ok pour moi, relation de confiance mutuelle (91), tenue de route, confort sport en 17 pouces mais je préfère aux matelas sur route..
Voilà en gros mon avis et je la garderai encore logntemps, bonne continuation