Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Descriptif des voyants tableau de bord

bonjour, Un voyant s'est afficher et j'aimerai savoir a quoi il correspond merci

Consulter les 6 réponses à la question Descriptif des voyants tableau de bord

• Avez vous changer les pneu récemment si oui il faut aller au garage pour remettre à jour les infos pas grave
  • J'ai oublié pas d'inquiétude si le voyant FAP est sans point d'exclamation.
  • Alors méfiance , j'ai eu le même problème . Alors un conseil, évite les produits pour nettoyer le FAP ( complètement inutile ) . Il faut allé rapidement chez honda pour faire une régénération forcé ( coût : 255 euros = passage valise + régénération + vidange huile + filtre ) si vous tardez trop saturation du FAP et plus de possibilité de régénérer ( valeurs PM trop élevées = supérieur à 17 g) et là le drame 2390 euros pour le changement du FAP = main d'œuvre + FAP+ regeneration FAP neuf + vidange Etc ...... Alors ne tarder pas , ça peut marché , sans garanti selon Honda . Si plus d'info n'hésitez pas a me contacter pour la suite de mon histoire .
  • Bonjour merci pour votre réponse. Je n'ai pas changé les pneus récemment mais j'ai pu accéder au livret d'entretien et je sais maintenant a quoi correspond mon voyant. C'est le fap qui fait des siennes. Merci encore. Cordialement
  • Bonjour,pouvez vous me décrire le voyant , ou mieux me faire parvenir une photo de celui-ci. Cordialement
  • Bonjour votre question est un peu flou modèle de civic exacte et quel voyant ? sinon voir sur la notice de votre civic. prs

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.