Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu clignotant HS

Bonjour, mon clignotant arrière gauche est HS. Est-ce facile de le changer soi-même ? Des conseils ? Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Feu clignotant HS

  • Bonjour, Oui on peut changer les feux arrières asses commodément contrairement aux phares qui nécessitent un démontage....en tous cas pour le modèle dont je dispose ,vieux maintenant de 10 ans Bonne journée Denis Cressens
  • Bonjour ce n'est pas compliqué il suffit de suivre l'explication donnée dans le livret de la voiture Cordialement
  • J'avais démonté tout le bloc phrase il y a quelques années. J'avoue ne plus me rappeler comment en détail, par contre, j'ai souvenir que ce n'était pas très compliqué ; Il s'agit de mécanique assez simple. Avez-vous chercher un tuto ou vidéo sur Internet ?
  • Bonjour, c'est une opération facile. Demontez d'abord l'ampoule hs puis remplacez la. Le démontage se fait par l'intérieur. Cordialement
  • Bonjour,vous parlez de l'optique ? De l'ampoule ? Ou d'un souci électrique qui empêche le fonctionnement de ce clignotant ?
  • Je n'ai jamais changé a l'arrière les feux arrières. Cependant ayant changé ceux à l'avant + phares je peux vous dire que le rapport temps - économie ne vaut VRAIMENT pas le coup 20 e de mémoire sur Nor----o pour s'eviter une galère sans nom ! Mais je ne suis pas bien équipé non plus ... cdt
  • Bonjour,Je ne peux vous répondre je n'ai jamais eu ce problème. S'il s'agit d'une ampoule ça ne devrait pas être trop compliqué.Bien à vousJacques
  • Bonjour,Oui, c'est assez simple de changer une ampoule arrière. Le procédure est bien expliquée dans le manuel.Par contre il faut veiller à se procurer la bonne ampoule, avec le bon culot. Il vaut mieux démonter l'ampoule et aller l'acheter ou la commander en l'ayant vue.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils