Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Habitacle

Bonjour, je suis assez petit et je souhaite acheter une Honda Civic. Avons-nous une bonne visibilité dans cette voiture ? Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Habitacle

  • Je fais 1m60, et je trouve que l'on est trop enfoncée dans le siège. Mon mari, 1m80 l'a trouve très confortable à conduire.



  • Exellent vehicul.Pas de probleme pour la taille du conducteur: les sieges sont reglables en hauteur ainsi que le volant.

    Je l'ai depuis 4ans pas de problemes elle a 35000 kms .

    J'etais commercial au niveau confort top.

    Philippe

  • BONJOUR : la visibilité de la honda civique en marche arrière demande un petit moment d'adaptation,mais moi , je suis également petite et je la conduit depuis 10 ans sans aucun soucis bonne journée !!!

  • Bonjour. La visibilité est bonne et le siège est réglable en hauteur. Donc je ne vois pas de problème

  • Bonjour, j'ai une Civic de septembre 2013, c'est une excellente voiture, particulièrement fiable, mais la visibilité n'est pas son point fort ... surtout en marche arrière. Toutefois je présume que les modèles récents ont une très bonne caméra de recul. Le mieux est de l'essayer !

    Cordialement.

    C. Masson

  • Franchement hésité pas à prendre cette voiture elle est super j'ai acheter la mienne à 100000 modèle 2010 finition virtuose elle en as presque 200000 j'ai rien fait a part l'entretien courant vidange pneu frein.

    Niveau visibilité ça va bien sauf un peut l'arrière mais avec les radar de recule niquel

  • Bonjour, C est une voiture agréable à conduire mais là visibilité arrière est coupée par l aileron. Ce n'est pas la voiture qui a la meilleure visibilité mais qui a bien d'autres atouts. Il faut l'essayer

  • Bonjours, je mésure 1m65 et en 40 ans j'ai eu 2 Honda Civic et si je devais acheter encore une Honda (j'ai 82 ans) je n'hesiterait pas à en acheter une troisième Honda ! Je toujours très bien vu la route en ville comme sur l'autoroute... Anne

  • Bonjour, propriétaire d'une Civic 9 Je n'ai de problème de visibilité ; le siège est réglage en hauteur et le volant en profondeur. La rétrovision demande un petit moment d'adaptation mais avec la caméra de recul les manœuvres sont assez aisées. Concernant les angles morts, je pense que c'est le lot de la plupart des voitures modernes qui ont des montants assez épais. Maintenant rien ne vaut un essai routier pour vous faire une idée :).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils