Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La cle habituelle ne demarre plus le vehicule

bonjour Depuis un certain temps, ma cle n arrive plus a demarrer. Je ne possede qu une seule cle. Comment desactiver le systeme de immo des cles honda civic 2003 merci

Consulter les 4 réponses à la question La cle habituelle ne demarre plus le vehicule

  • Bonjour a tous. Merci pour vos reponses.effectivement tatanectr le voyant reste au vert quand la clef est inserrée. Chez le concessionnaire honda local, on refuse de me recevoir car le vehicule n a pas été chez eux. Je suis en Afrique, en cote d ivoire a Abidjan. Pour revenir au vehicule, je cherche un moyen de desactiver l immobilizer de ma voiture pour ne plus avoir de soucis
  • Si la civic est de 2003 la puce est dans la clé. après de mémoire tu ne peux pas désactiver l'immo. Il faut aller chez Honda. Quand tu met le contact la clé verte reste allumé au tableau de bord?
  • Bonjour peu être changer la pile de la clè et faire un essai?? prs
  • Sans doute la puce anti démarrage qui est HS donc pas de détail chez Honda il faut peut être changer le boitier de la clé avec une new puce et reprogrammer, comptez envi 120 à 150€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils