Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lève vitre honda civic

Bonjour à tous , je viens vers vous cas j'ai un souci avec le bouton de commande lève vitre qui se trouve coté conducteur .toute les vitres s'ouvre et se ferme correctement sauf la vitre coté passager avant droite,elle fonctionne avec la commande avant droite mais pas avec la commande coté conducteur j'ai une Honda Civic essence de 2008 . Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question lève vitre honda civic

  • Bonjour, Moi aussi j'ai ce pb Mais par contre la vitre côté passager ne s'ouvre ni avec la commande conducteur, ni avec la commande passager. J'ai fait démonté la porte et les conections puis remonté le tout ! La réparation a tenu 1 an et c'est revenu ???? Merci d'avance Joël
  • Bonjour Je me suis fait avoir aussi une fois. Parce quil y a un petit bouton sur le accoudoir qui condamne l'ouverture des fenêtres. Sinon je vois rien d'autre, ou peut être là consultation du guide.
  • Bonjour merci à tous pour vos conseils , je vais voir ça. J avais pensé aussi au fusible mais je me suis dit que si sa venais du fusible je pense que tout les boutons côté conducteur ne fonctionnait pas je regarderais quand même j essayer chaque conseil que vous m avez donner encore merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils