Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de volume

Bonjour Quand je suis arrêté, la musique est a un certain volume. Aussitôt que je commence a rouler, le son augmente tout seul, et quand je relanti ou arrête, le son redessant. Ainsi de suite. Il y a surment un moment pour règler ca?! Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de volume

  • Oui, c'est le système SVC de l'autoradio je confirme. 3 niveaux de sensibilité et entièrement désactivable.
  • Peut être que la radio est montée sur dynamo ^^ ! Non dsl pas réponse a vous donné pour ça ! Bon courage !
  • Bonjour, effectivement le réglage du volume est asservi au bruit du moteur dans l'habitacle, c'est le système SVC. Plus on roule vite , le bruit augmentant dans l,habitacle le système gère le volume de l'audio. Il existe un réglage à 4 niveaux (low, mid, high, et off) pour régler ou arrêter ce système. Après cela dépend peut être du poste monte d'origine dans les différentes versions de la civic. Sur mon véhicule en version "gt navi", le réglage se fait par la molette d'interface. Tourner la molette pour sélectionner SVC, puis appuyer sur enter. Le réglage actuel s'affiche, puis la tourner à droite ou a gauche pour sélectionner le réglage souhaite ou le désactiver sur off, et valider. Voilà j'espère que cela t'aideras. Salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils