Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs

Bonsoir a tous, Alors je viens de récupérer ma Honda civic 8 de 2006 1.8 de chez le garagiste pour un problème mécanique, mais je rentre avec un problème électronique. Mes rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement quand je verrouille les portes avec les clefs, par contre il se rabattent normalement quand j'appuie sur le bouton qui est sur la portière. Donc je pense que le problème ne vient pas des moteurs. Svp si quelqu'un a une idée je suis preneur. Je vous remercie bcp.

Consulter les 3 réponses à la question Rétroviseurs

  • Bonjour, Ecoutez, vous me surprenez beaucoup car j'ai une Civic de 2009 (donc plus récente que la votre) et mes rétro ne se sont jamais rabattus automatiquement en verrouillant les portes ! En êtes-vous sûr ? Sinon retournez chez votre mécano (il a dû "débrancher" quelque chose de particulier en réparant votre moteur...) Désolé ! et tenez moi au courant; cela m'intéresse de connaître la réponse.
  • Je ne sais pas comment faire pour poster une peite vidéo ici pour vous montrer que oui ça existe des civic 8 avec rétroviseurs rabattable par télécommande lors du verrouillage et déverrouillage des portes. Sinon je pourrai vous envoyer par mail pour ceux qui veulent. Apparemment c'est une option qu'il faudrait passer lors de la commande de la voiture. Je ne sais pas si y'a des mombres de la région parisienne sur ce forum cela m'intéresserais dont le but d'échanger quelques informations. Je vous remercie.
  • Bonsoir a tous, merci bcp pour vos messages. C'est bon le problème est résolu, mais tout seul. il aurait fallu que je donne un gros coup de pied sur le pneu et lui dire j'en ai marre de toi ????. Je pense que c'était un bug électronique. Tout a l'heure en appuyant sur la télécommande les rétro se sont déployés tout seul. Je suis vraiment content. Des frais en moins. Merci a toute la communauté.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils