Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours

Bonjour ou trouver une roue de secours dit galette pour Honda civic 2012? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question roue de secours

  • Bonjour pour ma part, j" ai trouvé une roue galette toute neuve sur le bon coin, une personne qui avait revendu sa voiture en la remettant d' origine donc sans roue de secours. J' en ai vu plusieurs depuis le temps. Essayer d' aller sur le site du bon coin et taper toute la France Honda civic.
  • Moi perso pour mon Honda civic 2009 je suis aller chez concessionnaire Honda 170 € pas donner mais + sécurisant que le kit...
  • c'est vrai les roue de secours ne sont pas donner chez Honda ,mais quand vous vous retrouver en campagne désertique sous la pluie avec un pneu éventrer et donc irréparable avec un kit de réparation...Jour inoubliable...
  • Bonjour la galette pour civic 8 est très difficile a trouver moi perso j'ai une civic 8 2.2l icdti de 2007 en jante de 17 pouces Alu la galette doit être une jante de 16 pouces en tole. j'ai trouvé une galette de Honda prèlude mais en 15 pouces 5x114.3 entraxe. pour l' entraxe c'est bon mais la jante frotte sur la tole autour du disque impossible a monter. par contre elle monte sur les civic 8 essence en jante alu en 16 pouces. pour info cela fait 1 ans que je cherche une galette ,alors bon courage. reste le Garage Honda mais entre 250 environ la galette non merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils