Si vous avez déjà essayé toute les autres solution Votre fille est peut être malade à cause de l'énergie électrostatique , sachez qu'une voiture qui roule , avec les frottements de l'air sur la carrosserie elle se charge en énergie électrostatique et certaine voiture ce charge plus que d'autre, çà dépend de plusieurs paramètres(voiture , pneu , conditions météo etc. ) .Donc après un long trajet si vous prenez quelquefois des décharges électriques avec la poigné de porte lorsque vous fermez votre voiture , cela signifie que votre voiture se charge bien en énergie électrostatique, c'est un bon test (si c'est le cas il faut demander a un garagiste d'installer une tresse de mise a la terre de votre voiture (c'est une petite languette qui se met sous la voiture et qui frotte sur la route ) son rôle est de décharger l'énergie électrostatique ,dans le passé beaucoup de voiture en était équipée , maintenant presque plus . Surtout ne changer pas votre Civic se sont de très bonnes voiture et très fiable. Voila j'espère vous avoir aider .PS j'oubliai pas de lecture, de jeux ou de téléphone pendant les trajets cela perturbe l'organisme . Tenez moi au courant .