En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour tout le monde
Je possède depuis 2 ans une civic magnétic (Confort)
Depuis hier j ai un voyant sur le tableau de bord sous forme de (!) avec un trait dentelé en bas.
Je voudrais savoir à quoi cela correspond surtout que le concessionnaire est loin et que j ai besoin de la voiture pour aller travailler
Merci d'avance pour votre aide
Consulter les 3 réponses à la question Voyant sur le tableau de bord
cavecaven
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Je confirme, témoin de basse pression pneumatique comme indiqué dans le manuel.
Juste à vérifier.
gabigabe
Propriétaire vérifié
Le à
Oui c'est le témoin de pression d'un pneu.
Le mieux est de contrôler les 4 à froid (pression recommandé marqué sur autocollant dans encadrement porte conducteur).
Cedsof
Propriétaire vérifié
Le à
Je pense que c'est qu'il y un pneu doit être dégonfle...Il faut vérifier la pression des 4 Pneus et voir s'il n'y a pas un clou dans un pneu, et faire un reset du système.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.