Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Honda CM 125 cm3 1998

Bonjour à tous, Je recherche à acheter une Honda 125cm3 Custom Je suis tombé sur une annonce sur internet le vendeur la cède pour 2300€ Je l'ai essayé dans la soirée. Véritable plaisir de conduite, look canon! Ma question est simple. Le prix affiché est il raisonnable pour cette machine qui à presque 35 000 km. Je vous remercie par avance, pour vos conseils. Andy

Consulter les 16 réponses à la question Achat Honda CM 125 cm3 1998

  • Salut, J'ai acheté la mienne 600€ avec moins de 10000km dans les roues, il y a moins d'un an. Donc bof... ;-) Amicalement, Gaël
  • Non c'est trop chère!! Moi j'ai acheté une seven fifty, c'est à dire une 750 de Honda avec 50.000 km pour un peu moins de 2000 euros et en super état!
  • Bonjour, J'ai acheté ma moto custom de Novembre 1998 1.000€ avec 20.000 km en parfait état, je l'ai portée au garage pour une révision, il n'y avait rien à faire!! aujourd'hui j'en suis très satisfait et prends beaucoup de plaisir a l'utiliser. cette engin et très sympa, facile à piloter en ville ou sur la route pas rapide toutefois, mais moi cela me convient. elle à des pots courts. sur la photo les pots semblent être longs. modèle plus ancien... En trouver une et en être satisfait c'est ce que je souhaite. cordialement Jmi
  • bonjour Andy, c'est beaucoup trop cher, effectivement normalement le prix pas plus de 900 € Ines
  • Oui, tiens-nous au courant du dénouement ! Gaël
  • C est un prix de ouf!!! 1200 maxi !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils